page_bannière

nouvelles

Rassemblez-vous à Taining pour apprécier les merveilles pittoresques ! —Événement de team-building d'été PASSION 2024

f8f4142cab9d01f027fc9a383ea4a6de

Dans le but d'enrichir la vie de nos employés et de renforcer la cohésion d'équipe, Quanzhou PASSION a organisé un événement de team building passionnant du 3 au 5 août. Des collègues de divers départements, accompagnés de leurs familles, se sont rendus dans la pittoresque ville de Taining, une ville réputée pour être une ancienne ville des dynasties Han et Tang et une ville célèbre des dynasties Song. Ensemble, nous avons créé des souvenirs remplis de sueur et de rires !

**Jour 1 : Exploration des mystères de la grotte de Jangle Yuhua et promenade dans la ville antique de Taining**

Le matin du 3 août, l'équipe PASSION s'est réunie dans l'entreprise et est partie vers notre destination. Après le déjeuner, nous nous dirigeons vers la grotte de Yuhua, une merveille naturelle d'une grande valeur historique et culturelle. Les reliques et artefacts préhistoriques découverts dans la grotte témoignent de la sagesse et du mode de vie des anciens humains. À l’intérieur de la grotte, nous avons admiré d’anciennes structures de palais bien conservées, ressentant le poids de l’histoire à travers ces constructions intemporelles. Les merveilles de l'artisanat de la nature et l'architecture mystérieuse du palais offrent un aperçu profond de la splendeur de la civilisation ancienne.

À la tombée de la nuit, nous avons fait une promenade tranquille dans l'ancienne ville de Taining, nous imprégnant du charme unique et de l'énergie vibrante de ce lieu historique. Le voyage de la première journée nous a permis d'apprécier la beauté naturelle de Taining tout en favorisant une atmosphère détendue et joyeuse qui a renforcé la compréhension et l'amitié entre nos coéquipiers.

**Jour 2 : Découverte des paysages grandioses du lac Dajin et exploration du ruisseau mystique Shangqing**

Le deuxième matin, l'équipe PASSION a entrepris une excursion en bateau vers la région pittoresque du lac Dajin. Entourés de collègues et accompagnés de membres de la famille, nous nous sommes émerveillés devant l'eau saisissante et le paysage de Danxia. Au cours de nos arrêts en cours de route, nous avons visité le temple du rocher de Ganlu, connu sous le nom de « temple suspendu du Sud », où nous avons ressenti le frisson de naviguer dans les crevasses rocheuses et admiré l'ingéniosité architecturale des bâtisseurs anciens.

Dans l'après-midi, nous avons exploré une superbe destination de rafting avec des ruisseaux clairs, des gorges profondes et des formations Danxia uniques. La beauté infinie des paysages a attiré d’innombrables visiteurs, désireux de découvrir l’attrait mystérieux de cette merveille naturelle.

**Jour 3 : Observation des transformations géologiques dans le Grand Canyon de Zhaixia**

7a0a22e27cb4b5d4a82a24db02f2dde

S'aventurer le long d'un sentier panoramique dans la région, c'était comme entrer dans un autre monde. À côté d’un étroit chemin de planches de bois, d’imposants pins s’élevaient vers le ciel. Dans le Grand Canyon de Zhaixia, nous avons observé des millions d'années de transformations géologiques, qui nous ont donné un sentiment profond de l'immensité et de l'intemporalité de l'évolution de la nature.

Bien que l’activité ait été brève, elle a réussi à rapprocher nos employés, à approfondir les amitiés et à améliorer considérablement la cohésion d’équipe. Cet événement a offert une détente bien méritée dans un contexte de travail exigeant, permettant aux employés de vivre pleinement la richesse de notre culture d'entreprise et renforçant leur sentiment d'appartenance. Avec un enthousiasme renouvelé, notre équipe est prête à se lancer avec vigueur dans les travaux du second semestre.

Nous adressons nos plus sincères remerciements à la famille PASSION de s'être réunie ici et d'avoir lutté ensemble vers un objectif commun ! Allumons cette passion et avançons ensemble !